Tenyo T-182 Funnel Vision

Tenyo T-182 Funnel Vision
Toru Suzuki
1997

Examinable : No / Non

Rarity : ★★
 
Result of the visitors' rating / Résultat du sondage:
Effect : 14/20
Design : 15/20
Quality and finish : Very good / Très bonne

Discontinued / Production terminée

 English:
Have you ever seen a quarter do this? With Funnel Vision you will! The lid is opened to show the inside of the case. Real quarters are inserted into the top of the funnel. When they drop out, they have shrunken. The case is turned over, and tow of the tiny quarters are dropped inside. Suddenly, they become a full-sized half dollar! Comes with 5 miniature metal quarters (you must supply real Quarters and Half Dollar).

Français:
Une pièce de monnaie passe à travers une boîte plate en forme d'entonnoir et ressort à l'autre bout... en miniature! Après que trois pièces aient été réduites, l'entonnoir est retourné et lorsque deux des pièces de 25¢ miniatures sont passées dans l'entonnoir, elles se transforment en une pièce de 50¢. Mystérieux et amusant...





4 comments:

  1. Je possède ce tour, je l'aime beaucoup, mais j'ai malheureusement perdu les mini pièces... Avez-vous une solution? Est-il possible de se procurer de nouvelles pièces miniatures? Peut-on trouver ailleurs des mini-pièces compatibles?

    ReplyDelete
  2. Hélas je n'ai pas de solution à part racheter le tour...

    ReplyDelete
  3. C'est bien ce que je pensais... Merci quand même pour votre réponse!

    ReplyDelete
  4. il existe des mini dollar dans les magasins de magie

    ReplyDelete